Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Radomski

Matthew Radomski

Eprouvez-vous un plaisir malsain à voir des questions comprises de travers, et des réponses sans rapport avec?

<110>
Bref, la même jubilation très douteuse qu'un gamin qui voit quelqu'un se faire piéger et qui se dit : "Ah, l'imbécile!"? EN SAVOIR PLUS >>>




@Lambada : J'avoue que moi aussi, mais je n'en suis pas très fier. Par ailleurs, quand on pense que ces gens votent, on se dit qu'il y aproblème.
Il y a tous les cas de figure :
- ceux qui ne comprennent pas le français (étrangers ou autres.)
- ceux qui ne répondent que pour avoir 2 points (c'est idiot mais il y en a beaucoup)
- ceux qui répondent pour insulter (c'est un de leur plaisir quotidien. bof)
- ceux qui font du second degré et là ça peut être drôle et même intéressant pour le questionneur.
et enfin :
- la question est parfois très mal posée et là il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses hors sujet ;-)
Pour répondre à ta question : non, je n'en éprouve pas, ça m'agace plutôt :-(
non
Plaisir malsain, non.
Mais quelquefois il y a vraiment des cons qui ne comprennent rien. Sans parler du manque d'humour au second degre.
Souvent ce sont des gens de banlieue a l'education incomplete et qui maitrisent tres mal les subtilites de la langue Francaise!
@L'imbécile : à l'imbécile, l'imbécile, la vie, c'est vraiment ce que tu penses, tu es un bon prof, en cours avec le face à face, ça doit assurer.
@Un bon prof nous fait rebondir sur la vague, à nous de ne pas perdre l'équilibre,. sinon il y la la mer.
je n'éprouve pas un plaisir malsain à faire ça, mais c'est vrai que ça m'amuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans sport . Il ne suffit pas toujours de suivre un regime pour maigrir. Quelques astuce simples faciles a mettre en place au quotidien peuvent vous aider a faire la difference et vous soutenir dans votre objectif de perte de poids. Pour maigrir et garder la li
  • 100 Rep Squat Challenge Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des jambes de deesse en 60 secondes top chrono, ca vous dit ?Profitez des videos et de la musi
  • Sécurité sociale . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • Accidents ischémiques transitoires Environ 40 000 personnes présentent chaque année en France un accident ischémique transitoire (AIT) pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral (AVC) s'il n'est pas pris en charge immédi
  • Qu'est-ce que l'emancipation de la femme a apporte comme changements jusqu'a nos jours? "Bon a part les caprices qui evoluent selon les generations.sinon la facture au resto c encore l'homme qui paie non!" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les hommes? "savez-vous combien de kilomètres, mètres, cm, mm parcourez vous en vas et viens au cours d'une relation sexuellemerci de développer, langue, doigt(s), pénis multiplié par temps passérhihihihihihhihi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Type physique, comportementale (timide, expressif(ve)), Juste pour sondage?
  • Comment le forcer à me parler plus à moi? Depuis maintenant 1an et demi sommes chez mes parents en attendant notre appartement.Il finit plus tôt que moi le travail est assez libre de son emploi du temps.Il s'est créée une relation entre ma mère et lui à se parler beaucoup etc. je peux le co EN SAVOIR
  • Il crois que j'ai changer? "il arète pa de me dire que j'ai changer et que je suis devenu froide avc lui mais cette impression qu'il a l'a rendu plus proche et plus intentionnè" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
PERSISTENT MAKRI: l'invariable position de son parti

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article