Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Radomski

Matthew Radomski

La vérité ou alors ne rien dire et préserver son bonheur?

Vous préférez:
1) Quand votre conjoint(e) vous dit la vérité (je vais nager dnas la piscine publique du coin le midi avec une collègue de l'autre sexe par exemple) ou
2) Ne rien dire pour ne pas rendre jaloux et l'irriter tout en sachant que vous ne la tromperez jamais (pour l'exemple précédent: vous n'avez rien à faire des autres filles - votre collègue par exemple- qui fait ses longueurs près de vous dans la piscine?
En d'autres termes: Toute vérité est bonne à dire en Amour?
Bonne journée! EN SAVOIR PLUS >>>




Mon avis est qu'on ne construit pas du solide et durable sur le mensonge.
Et un non-dit avec lequel on n'est pas tranquille (il ne s'agit pas non plus de dire systématiquement chaque soir combien de tranches de concombre tu as mangées pour le déjeûner) peut s'en approcher dangereusement.
Et si tu penses que l'idée que tu ailles à la piscine avec un collègue de l'autre sexe pourrait vraiment blesser ton bonheur conjugal, il y a peut-être des mises au point à faire entre vous deux (mais je dis bien peut-être, je n'ai sûrement pas de leçons à donner et je ne vous connais pas).
c'est vrai que certaine verités font beaucoup de mal mais il vaut mieu les apprendre par son conjoint que par quelqu'un d'autre car aprés la douleur est encore pire et il y a pleins de doutes
franchement! je ne me pose pas ces questions! mon chéri vit à 300kms de moi et il fait ce qu'il veut, il sait que si je venais à savoir quoi que ce soit, ce serait fini pour lui, mais je ne cherche absolument pas àm'informer car de quel droit je me permettrais d'intervenir dans sa vie? surtout pas parce qu'il a une relation avec moi!! Il en est de même pour lui, mais bon! nous avons passé aussi l'âge de ses gamineries et notre relation est plus basée sur la sérénité et la paix. J'ai fini de faire la guerre, car j'ai appris qu'il y a des trêves qu'on ne signe jamais!!
Plus on se cache des choses, plus la confiance diminue. Et ça effrite un peu plus l'amour jour après jour. ça empoisonne et ça étouffe. Les petits trucs deviennent gros, et un jour, quand il faut tout expliquer en bloc parce que ça devient visible, la tempête s'abat.
Des couples se sont séparés pour moins que ça, coin.
Je préfére qu'on me dise tout pour éviter tte prise de tête.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Click to listen to Pitbull on Spotify
  • Laboratoire ACM . CE SOIN ASSOCIE UNE PROTECTION SOLAIRE OPTIMALE UVA-UVB A UNE PROTECTION COMPLEMENTAIRE CONTRE LA LUMIERE VISIBLE DE HAUTE ENERGIE (VIOLETTE-BLEUE). Achetez DEPIWHITE.M ECRAN SOLAIRE SPF50+ INVISIBLE 40ML en ligne sur Jumia Maroc ? Meilleur prix a
  • Couler une dalle béton d'intérieur Couler une dalle beton interieur peut etre necessaire lors d'une construction neuve ou renovation ? Conseils et explications ! ? Devis macon Gratuit!. Tout ce qu'il faut savoir pour couler une dalle en beton. Decouvrez la methode etape par
  • REGIME PRESIDENTIEL En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Aimeriez-vous vous faire dessiner en portrait? hmmm.elle a dit vouloir le faire pour moi, mais Kitty a dit.on verra.
  • Une personne bizarre serait comment, selon vous? V comme Valentin: Ok. ;-)
  • J'ai 32 ans je suis célibataire et obèse 197 kg dois je perdre du poids pour être en couple? Ça pourrait aidé j'imagine, toutefois. je crois que certaines pourraient vous aimer comme vous êtes!!Vous savez, tous les goûts sont dans la nature. et si vous devez perdre du poids, faites le pour vous. pour votre santé, mais pas pour une tierce pe EN SAVOIR
  • j'ai fini par envoyé un sms a mon ex pour lui proposé de l'aider a remplacé un roue crevé car cela fait 2 jours que ça voiture est bloquée.la semaine derniere c'est elle qui m'avait envoyé un sms pour savoir si j'étais bien rentré apres qu'elle m'ai Aurais je du m'abstenir de lui envoyé ce sms?
  • Pourquoi certains couples? transforme l'amour en une prison? désirer vivre a deux, ensemble ne veut pas dire que nous devenons un objet possédé, et que l'autre est une "propriété exclusive", et vous vous étonnez qu'il y est tant de séparations à court termes , et la confiance
  • Qu'est-qu'il faut faire quand on a sa femme au bord du rouleau? hier avec les copins on a c'était la soirée film de boules/bières/pizzason na regardé un super film ou la meuf elle se fait défoncé par des mecsc'était ma femme qui faisait le service de bieres et de pizzas elle ma enerver devant les copins ele ma m

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Françoise Hardy - Je suis moi - 1974

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article